Communiqué – Pascale Gagné rejoint Athlétisme Québec en tant que Coordonnatrice au développement et soutien aux membres associatifs
January 17, 2024
Athlétisme Québec est ravie d’annoncer l’arrivée de Pascale Gagné au sein de l’équipe en tant que Coordonnatrice au développement et soutien aux membres associatifs !
Dotée d’un Bac en Intervention sportive de l’Université Laval et actuellement étudiante au DESS à options personnalisées à HEC Montréal, Pascale Gagné apporte avec elle une solide formation académique. Sa passion pour le sport et son engagement envers le développement communautaire en font une addition exceptionnelle pour la communauté de l’athlétisme québécois.
Avant de rejoindre Athlétisme Québec, Pascale a occupé le poste de Coordonnatrice au développement à la Fédération Québécoise d’Ultimate (FQU), démontrant ainsi son expertise dans le domaine sportif. De plus, son expérience en tant que Coordonnatrice et soutien aux projets à la Fédération Québécoise de Kite lui confère une connaissance approfondie de l’écosystème sportif québécois.
Pascale déclare : « Je suis très excitée par ce nouveau défi et de pouvoir reconnecter avec l’athlétisme, mon premier amour du secondaire ! »
« Nous sommes convaincus que la personnalité dynamique et l’enthousiasme de Pascale, combinés à son expérience éprouvée dans le développement de projets au sein des fédérations sportives du Québec, seront des atouts inestimables pour la communauté de l’athlétisme québécois. » Déclare Robert Demers, directeur d’Athlétisme Québec.
Pascale assumera ses nouvelles responsabilités à partir du 6 février prochain.
Bienvenue Pascale dans la grande famille d’Athlétisme Québec !
À propos d’Athlétisme Québec
Athlétisme Québec est le seul organisme reconnu par le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES) du gouvernement du Québec qui régit l’athlétisme au Québec et ce, dans tous les contextes de la pratique (Introduction, Initiation, Récréation, Compétition, Haut niveau). Athlétisme Québec a pour mission de développer, encadrer et encourager la pratique de l’athlétisme au Québec en offrant une expérience enrichissante dans tous les contextes de pratique (découverte, initiation, récréation, compétition, haut niveau) et dans un environnement sain et sécuritaire.
– 30 –
Crédit photo : Gracieuseté Fédération Québécoise d’Ultimate