Départ à la retraite de m. daniel st-hilaire
13 août, 2020
C'est avec beaucoup d'émotions que nous avons appris le départ à la retraite d'une véritable légende, d'un entraîneur qui aura marqué sa génération par ses résultats et son engagement exceptionnels, M. Daniel St-Hilaire. Sa passion et son dévouement auront été les éléments clés de sa belle carrière fulgurante, une aventure en athlétisme qui aura duré 48 ans!
La communauté de l'athlétisme a eu la chance de pouvoir bénéficier de sa passion, de son empathie envers les athlètes, de ses savoirs et de sa rigueur. M. St-Hilaire a su mettre ses aptitudes à profit pour recruter et développer plus de 10 athlètes montréalais de la cour d'école jusque dans les plus grands jeux internationaux tels que Bruny Surin, Alain Métellus, Charles Lefrançois, Kimberly Hyacinthe, Ian Iowe, Kwaku Boateng, Hank Palmer et Nicolas Macrozonaris.
M. St-Hilaire, c'est avec toute notre admiration et notre reconnaissance que nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre vie personnelle ainsi qu'une belle retraite auprès de l'ensemble de vos proches...avec le sentiment du devoir accompli!